fbpx
 

Abidjan Women In Tech Conf

Abidjan Women In Tech Conf

Abidjan Women In Tech Conf

Abidjan Women In Tech Conf (AWoITConf) est le plus grand rassemblement en Afrique francophone des femmes dans le domaine de la technologie . AWoITConf, c’est 2 journées de conférences, ateliers, panels et de networking. Elle réunira plus de 30 conférenciers et environ de 400 participant(e)s. Une conférence en Afrique francophone qui va briser les barrières de la langue.

Pour sa première édition, Abidjan Women In Tech Conf aura lieu les 10 et 11 octobre 2019 à l’immeuble CRRAE-UEMOA. Alors une occasion pour les femmes passionnées des nouvelles technologies à Abidjan et de la sous région de se rencontrer.

Abidjan Women In Tech Conf est un événement organisé par AE TEch Consulting, cette structure spécialisée dans l’événementiel tech avec à sa tête Madame Ehouman Audrey .

Audrey Ehouman est une ivoirienne très active dans le domaine de la technologie dans la sous région. Aussi c’est une excellente conférencière internationale invitée régulièrement  au siège de Google dans la sillicon valley en Californie (USA).

Aussi cette édition de Abidjan Women In Tech Conf réunira à Abidjan des experts venant de grandes entreprises comme Oracle, Facebook, Google et Dell.

les cibles principales de cet événement sont :

  • Les étudiantes dans un domaine de la technologie
  • Les femmes dans le secteur de la technologie
  • les organisations de femmes dans le domaine de la technologie
  • les entreprises dans le domaine de la technologie

Si vous souhaitez partiper à Abidjan Women In Tech Conf , gardez à l’esprit que les inscriptions ouvriront dès fin Avril mais en attendant vous pouvez vous abonnez à la newsletter pour ne rien rater.

Alors pour en savoir plus visitez le site Web de l’événement : https://abidjan-women-in-tech-conf.com/

No Comments

Post A Comment