APERO WEB FOREVERYONE A ABIDJAN

APERO WEB FOREVERYONE A ABIDJAN

Le 25 Octobre 2017 la fondation Web organise un apéro web #FOREVERYONE au Palm Club situé à Cocody.

Cet apéro Web intervient dans le cadre de la visite en Côte d’Ivoire de Mr Adrian Lovett,CEO de la Fondation World Wide Web.La World Wide Web Foundation a été créée en 2009 par Sir Tim Berners-Lee.
Cette fondation a pour mission de rendre le web ouvert, un droit fondamental et accessible à tous.Cette aussi une organisation internationale indépendante luttant pour l’égalité numérique. ET aussi un monde où tout le monde peut accéder au web et l’utiliser pour améliorer leur vie.
Ce sera une soirée riche en information. Car ce sera le cadre parfait pour le lancement des résultats de la recherche que AE Tech Consulting a menée en partenariat avec cette fondation.

Une recherche qui a porté sur le droit des femmes en ligne et qui a permis de toucher 1016 personnes en Côte d’ivoire. Une clible d’ Hommes et de femmes agés de 18 à 60 ans issus du milieu rural et urbain.

Ce sera également l’occasion parfaite de présenter les recommandations que cette recherche nous a permis de formuler pour notre gouvernement.
Les inscriptions sont possibles via ce lien : http://bit.ly/foreveryoneciv

No Comments

Post A Comment